Cuisine vgr

La cuisine végé de tous les jours

Müesli Hummm 11 mars 2013

Filed under: Général — cuisinevgr @ 707 53

Un petit-déjeuner trop trop bon ce matin (enfin moi j’adore :p).

Müesli aux fruits rouges

Müesli aux fruits rouges

Bon début de semaine à tous … Et tout mon soutien à ceux qui commencent, comme ici, sous la neige 🙂

Sous la neige

Sous la neige

 

4 Responses to “Müesli Hummm”

  1. Valkyrie Says:

    quelle chance!!!!!
    tu as des produits Alpro!!!
    chuis troooop fan, mais on n’en a pas ici :((((

    (moi aussi la bougie j’ai cru que c’était un jus de fruit ;))

    • cuisinevgr Says:

      Ah mince, ça n’existe vraiment pas en France ?! Je pensais avoir vus le site en francais, mais ça devait être belge.
      C’est dommage, ils ont pleins de trucs 😦

  2. Wen31 Says:

    copieux petit déjeuner!!
    c’est quoi ce jus rose fluo?
    c’est beau!

    bon courage oui, ici on ne l’a pas encore la neige, mais ça ne saurait tarder il paraît.

    • cuisinevgr Says:

      C’est une … bougie !! 😉 Non non, on ne mange pas ça.
      Mes petit-déjeuners sont toujours copieux, j’avais deux fruits aussi à côté.

      Niveau ça s’est enfin arr^té. On a entre 10 et 30cm de neige, même en centre ville ! 😮


Laisser un commentaire

