Cuisine vgr

La cuisine végé de tous les jours

Petit-déjeuner mexicain 25 décembre 2012

Filed under: Petit-déjeuner — cuisinevgr @ 2008 25
Tags: , , ,

Un petit -déjeuner mexicain pris sur la plage 🙂

Petit-déjeuner mexicain

Petit-déjeuner mexicain

Dans mon assiette :

– Des chilaquiles, je vous avais mis la recette ici : tortillas chips, tomates, oignons, fromage (deux sortes ici)

– Des frijoles, purée de haricots secs mexicaine

Et à côté, un simple jus de pamplemousse et un café !

MexiquePetit-déjeunerHaricotsTortillas

 

4 Responses to “Petit-déjeuner mexicain”

  1. P-nélope Says:

    ahah j´allais le dire, top pour aller faire trempette derrière lol

    • cuisinevgr Says:

      Aaah oui !
      Je ne suis plus dans la même ville maintenant (D’où le peu d’article : je n’ai plus accès à mon ordi). Mais j’ai hâte d’y retourner piquer une tête !!! 😀

      Bonne année au fait 😉

  2. Wen31 Says:

    merci de nous faire voyager en cette période hivernale.
    la cuisine mexicaine est très sympathique!
    quel bon petit déjeuner!


Laisser un commentaire

