Cuisine vgr

La cuisine végé de tous les jours

Encore un petit-déjeuner 19 novembre 2012

Filed under: Petit-déjeuner,Porridge — cuisinevgr @ 1301 13
Tags: ,

(Je ne vous avais pas encore dit que c’était mon repas préféré ?! :D)

Miam miam miam

Un simple porridge (Cf. ici) : flocons  d’avoine, cannelle, miel, graines de lin dorées, 6-7 noix, 1/2 poire et une infusion au cacao et aux épices 🙂

 

6 Responses to “Encore un petit-déjeuner”

  1. Wen Says:

    je n’ai pas toujours le temps de petit déjeuner mais cette recette est très tentante!

  2. Valkyrie Says:

    j’ai jamais autant varié mes ptits déj que depuis que je suis végé, et pourtant ça ne contient pas de viande!!! 😀

    • cuisinevgr Says:

      Peut-être simplement le fait de découvrir de nouveaux aliments ? 😀
      J’ai toujours varié mes petits-déjeuners. Simplement selon les époques, mes goûts, le pays … Je changeais de types de petit-dej. :p

  3. P-nelope Says:

    Moi j’adooooooore le petit dej aussi, donc ça me donne des idees!


Laisser un commentaire