Cuisine vgr

La cuisine végé de tous les jours

J’aime / J’aime pas 24 octobre 2012

Filed under: Général — cuisinevgr @ 707 32

J’ai été taguée par VGPD pour un petit jeu 🙂

 

Les règles :

– Ecrivez 5 choses que vous aimez
– Ecrivez 5 choses que vous n’aimez pas
– Ecrivez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas en cuisine

 

– Mettez le lien de 5 blogs à qui vous avez envie de poser la question. (vous pouvez leur envoyer un message pour les prévenir). Les personnes qui répondront doivent mettre le lien de leur page dans les commentaires de la personne qui leur a envoyé les questions.

 

Mes réponses :

 

J’aime

– La musique

– Prendre une douche brûlante après une séance de sport

– Boire un thé en tricotant

– Les marchés de noel allemand avec un verre de vin chaud

– Faire du vélo

 

Je n’aime pas

– Me motiver pour faire du sport

– Arriver au travail quand il fait nuit

– Repartir du travail quand il fait nuit

– Travailler

– Les claviers qwertz, qwerty et ceux qui tapent pas les lettres notées

 

En cuisine, j’aime

– Les figues, les fraises, la rhubarbe, les framboises … tous les fruits d’été !

– Les plats qui mijotent

– Les soupes

– Faire les ingrédients moi-même

– Utiliser mes propres plantes

 

En cuisine, je n’aime pas

Je hais La banane

– Les choses compliquées où tout finis par  brûler la les premières fois

– Les pâtissieries

– La viande

– Les choux bouillis, la betterave bouillis, les chous de Bruxelles bouillis, les … Je vais m’arrêter là 😀

 

Je voudrais connaître les réponses de :

MonGrainD’Sel

Ttiphn

LaKapsule

P-Nelope

VégéCarib

 

Laisser un commentaire

