Cuisine vgr

La cuisine végé de tous les jours

Mon blog : le retour ! 26 août 2012

Filed under: Général — cuisinevgr @ 1907 30

Oui oui je sais : j’ai supprimé mon ancien blog !!

Mais me revoici =) la dernière fois j’étais partie sur la cuisine végétalienne uniquement. Mais si je n’ai pas de soucis à me passer de produits laitiers, les oeufs sont encore trop compliqués pour moi, donc : cuisine végétarienne cette fois.

J’avais pensé remettre les anciens articles aussi mais ça me demanderait trop de temps, et puis surtout je ne cuisine plus forcément de la même manière.

Je vous laisse un petit articles de lait d’avoine, que je cuisine tous les week-end pour la semaine … et puis le reste suivra ! =)

Bonne soirée à tous

Camille

 

6 Responses to “Mon blog : le retour !”

  1. Cchiffon Says:

    Cool. je vais pouvoir suivre de nouveau tes p’tites recettes 🙂

  2. Valkyrie Says:

    ah super!!
    tu m’as manqué!
    welcome back. et en plus il est encore plus joli que l’ancien!! 🙂

  3. cuisinevgr Says:

    Tu viens d’inaugurer mon blog 😀

  4. P-nélope Says:

    hop dans les favoris! 🙂


Laisser un commentaire

